Merci à tous !
pour vous remercier tous...comment faire...
pour les gars , pas de souci, dés que les choses seront un peu calmées, on boira quelque peu
pour les filles...j'hésite..comment faire plaisir...Pour rendre une femme heureuse, il suffit pourtant d'être:
ami, compagnon, amant, frère, père, maitre, éducateur, cuisinier, charpentier, plombier, mécanicien, décorateur, styliste, sexologue, gynécologue/obstetricien, psychologue, psychiatre, thérapeute, audacieux, organisateur, bon père, très propre, sympathique, athlétique, doux, attentionné, galant, intelligent, drôle, créatif, tendre, fort, compréhensif,
tolérant, prudent, ambitieux, capable, courageux, déterminé, fiable, respectueux, passionné,
SANS OUBLIER DE: faire souvent des compliments, adorer le shopping, ne pas faire des histoires, être très riche, ne pas la stresser, ne pas regarder les autres filles, ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI : faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux, bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle, lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va,
IL EST AUSSI TRES IMPORTANT DE: jamais oublier :anniversaires, fiancailles, mariages...
Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergèe par une vie d'une etouffante perfection, et fuir avec le premier
" salopard-bohemien-alcolo-grandviveur " qu'elle rencontre.
voilà pourquoi, les filles, je vais peut-être mettre un peu de temps avant de trouver les paroles à dire ou les choses à faire pour vous remercier d'avoir pensé à moi en cette journée.
en attendant... je vous aime toutes !
Jph