Nombre de messages : 204 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: PEOPLE Mar 13 Mar - 6:48
Après le pote "le world champion Loeb" de Steph, le tee-shirt de Nathalie, dédicadé par le chanteur / joueur de tennis Noah, me voici avec "l'Instist" !
On fait dans le " people " cette année !
Gérard Klein était parmi le groupe des invités venus voir le lancement d'Ariane ce week-end. Il était avec son ami Thierry Gillard, des Usines Subaru France. Je n'avais pas pris l'appareil photo samedi soir, mais j'y ai pensé dimanche, et j'ai bien fait.
De plus, j'ai pu filmer le décollage de la fusée et j'ai mis la vidéo sur mon blog.
Bonne semaine à tous. L@urence
l'ex famille popotier
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans un ptit coin sur la terre Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: PEOPLE Mar 13 Mar - 7:29
Coucou,
C'est incroyable, génial....
tu nous raconteras ............
bises
Nathalie
dom
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : kouroucoucou Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: PEOPLE Mar 13 Mar - 9:06
Quand j'ai vu la photo je me suis dit tiens des amis à Laurence ,je n'avais pas reconnue Gérard Klein et encore moins l'autre personne , Je trouve ça super géniale, t'as vraiment eu de la chance !!!!!!
Bisous Dom
tipuce
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans le froid bordelais Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: PEOPLE Mar 13 Mar - 9:31
c'est stef qui va etre jaloux de pas avoir vu thierry gillard
tipuce
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans le froid bordelais Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: PEOPLE Mar 13 Mar - 14:39
ah non finalement je me suis tromper stef ne connait pas le monsieur sa subaru ne venait pas des memes usines
desolé mon cheri
stef16
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : kourou Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: PEOPLE Mar 13 Mar - 16:50
après un peu reflexion il me semble que Mr gillard était le president de subaru france. il ne me semble pas qu'il y ai des usines subaru en france. c'était donc le patron de l'import et des différentes concessions. c'etait un homme important pour la marque.
Solexman
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Kourou Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: PEOPLE Mar 13 Mar - 19:01
C'est qui Gérard Klein !!??
stef16
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : kourou Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: PEOPLE Mar 13 Mar - 21:28
par contre le gérard ca me dis rien non plus
ABRIAL
Sujet: Re: PEOPLE Mer 14 Mar - 6:59
Bravo Laurence, tu es superbe sur la photo, enfin vous tous. bISOU carole
L@urence
Nombre de messages : 204 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: PEOPLE Jeu 15 Mar - 6:04
Ouais, Steph et Greg, c'est normal que vous ne connaissiez pas Gérard Klein... Il n'est pas tellement connu comme acteur...
A bientôt, bye, L@urence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PEOPLE
PEOPLE
Page 1 sur 1