| Voyage, voyage | |
|
+4Vero Nadine David et Valérie L@urence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L@urence
Nombre de messages : 204 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Voyage, voyage Lun 25 Juin - 6:16 | |
| Salut à tous, Je vous envoie un petit coucou depuis Toulouse. Le voyage s'est bien passé, bien que long et fatiguant, et Jean-Phi est venu nous accueillir, Maxime et moi, vendredi après-midi à la descente de l'avion. On se caille ! Dans l'avion c'était la Sibérie et à Paris, 11° en arrivant ! Hier dimanche, enfin, on a commencé à avoir des températures décentes avec un beau 28° sur Toulouse. Mais ça fait quand même bizarre...On redort avec une couverture...On rajoute + d'eau chaude à la douche... On peut mettre le même tee-shirt 2 jours de suite ! Et, le gilet, on le met en sortant du ciné et non pas DANS le ciné !! Vendredi on retrouve notre Benjamin et la famille sera à nouveau au complet pour 15 jours. Bises à tous. A bientôt, L@urence | |
|
| |
David et Valérie
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : kourou Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage Mer 27 Juin - 7:22 | |
| Bonnes vacances les amis. Bises Valérie | |
|
| |
L@urence
| |
| |
Nadine
| Sujet: Re: Voyage, voyage Dim 15 Juil - 18:46 | |
| bisous à tous pour les vacances c'est la Guyane cette semaine les îles , Awala et l'auberge des orpailleurs de belles balades et le plaisir de sortir un peu de Kourou à bientôt | |
|
| |
Vero
Nombre de messages : 74 Localisation : Kourou Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage Mer 18 Juil - 18:38 | |
| Merci Laurence de nous donner de tes nouvelles.
Tu as raison Nadine les vacances en Guyane c'est plutôt sympa, on est sur de ne pas avoir froid, ce qui est loin d'être le cas en métro, d'après les dires de Laurence et de ma famille.
Sortir de Kourou, c'est agréable, les tortues Luth à Awala Yalimapo et les émergences c'est un moment unique, l'auberge des orpailleurs à ne pas manquer, le cadre est agréable et l'on y mange bien, en plus l'aubergiste et vraiment sympa.
Saint Laurent du Maroni à voir et je conseillerai la balade en pirogue avec une destination au Surinam dans un petit village Noir Marron et amérindien avec Eve.
Bonnes vacances à ceux qui sont en Guyane et une pensée particulière aux "anciens" qui sont de retour en métropole.
Véro | |
|
| |
fannounouche
| Sujet: Re: Voyage, voyage Ven 20 Juil - 19:10 | |
| coucou à tous et bien ici c'est pas les vacances, mais le grand retour !!!!! le voyage (un peu trop long) c'est bien passé, une grande joie de revoir toute notre famille, et depuis nous allons de maisons en maisons et de repas en repas !!!! j'ai toujours un pull avec moi car meme si l'été est arrivée nous n'avons que 24 et pour moi ce n'est pas assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en attendant d'avoir plus de tps grosses bises à toutes les personnes qui vont me lire et une encore plus grosse pour Loriane qui fête ses 3 ans !!!! à bientot FANNY | |
|
| |
dom
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : kouroucoucou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: joyeux anniversaire Loriane Ven 20 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Chrystelle
Nombre de messages : 123 Localisation : Drachenbronn-Birlenbach Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage Sam 21 Juil - 8:49 | |
| Retour pour les uns et vacances pour les autres ... Tout le monde est bien occupé. C'est quoi un pull ? connait plus moi...le seul que j'ai ici est ,depuis bientôt 2 ans, bien rangé et sent bien le renfermé Bon enfin c'est cool . Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Solexman
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Kourou Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage Sam 21 Juil - 12:01 | |
| Définition du PULL : C'est ce que porte les enfants quand leurs mamans ont froid... | |
|
| |
L@urence
| Sujet: Re: Voyage, voyage Mer 25 Juil - 16:24 | |
|
COUCOU,
Ah oui, les pulls, les sweats polaires, les gilets.....Tout ça n'a pas lieu d'être en Guyane, c'est sûr ! Mais je peux vous dire que j'étais bien contente de m'en faire prêter pendant nos 15 premiers jours de juillet en Bretagne ! A présent, nous avons regagné le sud de la France et il fait très très chaud : 35 ° à Antibes hier, et, en Corse, je vous raconte même pas !!!!
Bon anniversaire à Loriane. J'espère que les colos en Guadeloupe se sont bien passées pour Loïc, Lilian, Gabin, Coralie et Aurélie. Attention aux serpents à la Montagne des Singes, alors ? Vous me faites peur. "Sport et loisir" : alors, ces bonnes résolutions, les filles, vous les tenez ? Attention, je vous suis sur ce forum et je vois qui va marcher !!!!!
Bizatous, (à vous en Guyane et à vous qui êtes rentrés).
Laurence
- Code:
-
| |
|
| |
Chrystelle
Nombre de messages : 123 Localisation : Drachenbronn-Birlenbach Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage Ven 27 Juil - 18:15 | |
| SAlUT la vacancière, Remarque : le rocher de ta photo, on a le même à Kourou en allant à la pointe des roches quand on va marcher. Bon d'accord, il nous manque juste l'eau bleue.. P.S : on a pas trop été marcher A+ | |
|
| |
L@urence
| Sujet: J-2 Ven 17 Aoû - 13:25 | |
|
Salut, Je crois qu'il est temps que je rentre car je constate qu'il ne faut pas que je laisse mon cher époux trop lontemps tout seul sinon il lui arrive des tas de galères ! Déjà, l'année dernière... Enfin, bon, je reviens dimanche. J'ai loupé la belle Ariane en direct live à Kourou le 14 -(sur Internet, c'est nettement moins bien )- mais j'ai vu l'A380 de très, très près à l'aéroport de Blagnac : énorme !
Je me suis passée mon envie de faire les magasins. J'ai arpenté tous les centres commerciaux de Toulouse : Blagnac, Purpan, Labège, Portet, Roques ; je les ai tous fait ! Mais en restant raisonnable !! On n'a droit qu'à 20 kilos dans l'avion, ...!! Je suis bien contente de rentrer, même si le voyage va être long par Air Caraïbes. On arrive à 20h15 à Rochambeau, ce qui fera 01h15 pour nous. Mais on va pas se plaindre !!!
J'espère que vous allez tous bien. Prêts pour une 3ème ou une 2ème année ? Pour ceux que je ne connais pas encore, à bientôt le plaisir de faire votre connaissance. Pour ceux qui sont rentrés en métro, une pensée particulière car vous allez nous manquer...
L@urence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage, voyage | |
| |
|
| |
| Voyage, voyage | |
|