Le forum du Toucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Toucan

La communauté du CCM... On repart pour un an!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Histoire de tee shirt

4 participants
AuteurMessage
Hulk&Pat

Hulk&Pat

Histoire de tee shirt Empty
MessageSujet: Histoire de tee shirt   Histoire de tee shirt Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:00

Voici la saga d'un tee shirt :
Il y a un peu plus d'un an, encore fraichement arrivée, je me décide pour acheter un joli tee shirt T&T, fabriqué par Communication Graphique.
Quelques semaines plus tard, livraison m'est faite... Malheureusement, au 1er lavage (selon les règles : sur l'envers, à 30°), le flocage de l'arrière du tee shirt se retrouve sur le devant... Le tee shirt n'est plus portable.
Le président de T&T ayant changé entre temps, le tee shirt est rendu au nouveau président pour échange auprès de Communication Grafique.
Mon pauvre petit tee shirt est alors entreposé au CCM pour une longue durée... un an. Promesse orale nous est faite de l'échanger ou de nous le rembourser...
Il finit par prendre la direction du fabricant, qui, bien sur, ne veut pas pratiquer à l'échange vu le délai entre la fabrication et le retour...
A ce jour, que me reste-t'il ? Pas de tee shirt mais pas d'argent non plus. Le président de T&T a, à nouveau changé. L'ancien nous répond : "T&T ce n'est plus moi !" Le comptable ne veut pas nous rembourser, normal, il ne nous a rien promis...
Mais moi, je n'ai plus de tee shirt et pas d'argent...
Merci M. l'ex président.... Je pense qu'il se reconnaîtra !!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Solexman

Solexman

MessageSujet: Re: Histoire de tee shirt   Histoire de tee shirt Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:27

Est-ce un défaut sur un, ou y'a-t'il d'autres cas de mauvaise tenue au lavage ???!!!
http://forum-du-toucan.ephpbb.com
fannounouche

fannounouche

MessageSujet: Re: Histoire de tee shirt   Histoire de tee shirt Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

bonsoir,

et bien moi j'ai eu le meme problème avec 2 TS un acheté au ccm et un "perso", en retournant les voir rapidement apres l'achat ils m'ont échangé le TS "perso".
brillant

brillant

MessageSujet: Re: Histoire de tee shirt   Histoire de tee shirt Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:29

Je viens à vous afin de vous donner quelques éclaircissement sur cette fameuse histoire de t-shirt... En effet il est bien arrivé au CCM au début de l'année dernière, je vous accorde que cette période peut paraître longue....

Or ceci n'aurait rien changé s'il avait été ramené 3 jours plus tard... Il faut compter plusieurs heures de préparation pour "caler" la machine à "floquer", et vu qu'ils ne travaillent pour nous que pour les commandes propres à l'armée de l'air, ils n'auraient pas refait le t-shirt plus vite, vu qu'aucune commande n'a été faite entre temps. De plus, il a été entreposé dans un endroit climatisé donc il ne s'est pas dégradé entre temps.

Maintenant, voici les explications de madame "communication graphique" (CG), je cite : "ce t-shirt a simplement été ranger humide dans un endroit et il y est resté quelque temps ce qui fait que le floquage a bougé..." Elle connait la qualité de son travail et a donc décidé de ne pas rembourser ou échanger ce t-shirt vu qu'elle estime que l'état de ce dernier est dû à la faute de son propriétaire.... Personnellement je ne suis pas un expert et suis donc forcé de croire ce qu'elle nous a dit... donc le t-shirt ne sera pas remboursé par T&T non plus, malgré la promesse dont je n'étais pas au courant.

De plus, il est très difficile de s'en faire une bonne relation (ce qui faciliterait les services qu'elle nous rend, et les échanges commerciales...cf message de Fanny qui ont de "bonnes" relations avec elle) pour deux choses. La première est son caractère assez spécial sur lequel je ne m'étendrais pas. La deuxième, propre au CCM, est que nous avons des responsables, en l'occurence ma pomme pour cette commande. Il est difficile d'organiser une commande afin de satisfaire tout le monde. Aussi, lorsque je me retrouve à téléphoner à communication graphique pour des problèmes de non livraison ou au contraire pour des t-shirts qu'on a en surplus de ce que j'ai commandé et que j'apprends que des personnes sont passés directement à la boutique pour rajouter des trucs, c'est tout bonnement énervant !!!! Surtout quand le responsable n'est pas au courant... Donc pour toutes ces raisons le t-shirt est revenu tel qu'il était parti... De plus, pour ces deux raisons et du fait que "l'armée de l'air, c'est le bordel" je cite madame CG elle ne voudrait apparement plus traiter avec nous...

Pour informations supplémentaires, j'ai ouïe dire qu'un t-shirt avait eu les mêmes symptomes, mais après quelques lavages ceci était rentré dans l'ordre. Reste donc plus qu'à essayer cette solution.

Je ne peux rien faire de plus pour toi Patricia, en espérant que tu réussisses à retrouver l'état d'origine de ton t-shirt....

Brillant
Solexman

Solexman

MessageSujet: Re: Histoire de tee shirt   Histoire de tee shirt Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:58

Je propose une expédition punitive à Comunication Graphique pirat . Mad
http://forum-du-toucan.ephpbb.com
Hulk&Pat

Hulk&Pat

MessageSujet: Fin de la saga tee shirt   Histoire de tee shirt Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:59

J'ai enfin un tee shirt identique au premier depuis hier soir : en effet, du fait des problèmes rencontrés lors de la dernière commande (cf post de Brillant), l'association T&T s'est retrouvé avec un tee shirt sans propriétaire - même taille, couleur et motif que le mien.

J'ai donc fait l'acquisition de ce tee shirt, grâce au remboursement que l'on m'a gracieusement octroyé (cf. mail que certains ont reçu).

Fin de la saga.

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de tee shirt   Histoire de tee shirt Icon_minitime

Histoire de tee shirt
Page 1 sur 1