Je viens à vous afin de vous donner quelques éclaircissement sur cette fameuse histoire de t-shirt... En effet il est bien arrivé au CCM au début de l'année dernière, je vous accorde que cette période peut paraître longue....
Or ceci n'aurait rien changé s'il avait été ramené 3 jours plus tard... Il faut compter plusieurs heures de préparation pour "caler" la machine à "floquer", et vu qu'ils ne travaillent pour nous que pour les commandes propres à l'armée de l'air, ils n'auraient pas refait le t-shirt plus vite, vu qu'aucune commande n'a été faite entre temps. De plus, il a été entreposé dans un endroit climatisé donc il ne s'est pas dégradé entre temps.
Maintenant, voici les explications de madame "communication graphique" (CG), je cite : "ce t-shirt a simplement été ranger humide dans un endroit et il y est resté quelque temps ce qui fait que le floquage a bougé..." Elle connait la qualité de son travail et a donc décidé de ne pas rembourser ou échanger ce t-shirt vu qu'elle estime que l'état de ce dernier est dû à la faute de son propriétaire.... Personnellement je ne suis pas un expert et suis donc forcé de croire ce qu'elle nous a dit... donc le t-shirt ne sera pas remboursé par T&T non plus, malgré la promesse dont je n'étais pas au courant.
De plus, il est très difficile de s'en faire une bonne relation (ce qui faciliterait les services qu'elle nous rend, et les échanges commerciales...cf message de Fanny qui ont de "bonnes" relations avec elle) pour deux choses. La première est son caractère assez spécial sur lequel je ne m'étendrais pas. La deuxième, propre au CCM, est que nous avons des responsables, en l'occurence ma pomme pour cette commande. Il est difficile d'organiser une commande afin de satisfaire tout le monde. Aussi, lorsque je me retrouve à téléphoner à communication graphique pour des problèmes de non livraison ou au contraire pour des t-shirts qu'on a en surplus de ce que j'ai commandé et que j'apprends que des personnes sont passés directement à la boutique pour rajouter des trucs, c'est tout bonnement énervant !!!! Surtout quand le responsable n'est pas au courant... Donc pour toutes ces raisons le t-shirt est revenu tel qu'il était parti... De plus, pour ces deux raisons et du fait que "l'armée de l'air, c'est le bordel" je cite madame CG elle ne voudrait apparement plus traiter avec nous...
Pour informations supplémentaires, j'ai ouïe dire qu'un t-shirt avait eu les mêmes symptomes, mais après quelques lavages ceci était rentré dans l'ordre. Reste donc plus qu'à essayer cette solution.
Je ne peux rien faire de plus pour toi Patricia, en espérant que tu réussisses à retrouver l'état d'origine de ton t-shirt....
Brillant