Turtle
| Sujet: nouvelle arrivante sur le forum Lun 27 Aoû - 10:55 | |
| Coucou, c'est magalie Tél: 05 94 22 xx xx magalie.turtle@yahoo.frça serait sympa de s'organiser une soirée karaoké. bisous à tous et toutes | |
|
Robin
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Alsace du Nord Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le forum Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
Hulk&Pat
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : @ux portes des @lpes Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le forum Mer 29 Aoû - 7:19 | |
| Sympa les avatars Bienvenu Magalie ! Pat | |
|
L@urence
Nombre de messages : 204 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| |
Vero
Nombre de messages : 74 Localisation : Kourou Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le forum Ven 31 Aoû - 17:01 | |
| Salut Magalie Bienvenue en Guyane. Je suis toujours disponible dans l'immédiat, pour te faire découvrir le marché de Kourou et la ville. Tu sais ou j'habite, alors surtout n'hésite pas à passer si tu en as envie. Bises, Véro | |
|
Solexman
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Kourou Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le forum Dim 2 Sep - 9:40 | |
| Bienvenue sur le Famous "Forum du TOucan" Je me suis permis d'effacer partiellement ton numéro de téléphone. Une simple précaution, car bien que notre forum soit relativement "privé" (non référencé, donc logiquement non trouvable par un moteur de recherche), mieux vaut eviter de donner des coordonnées personnelles... Solexman | |
|
Chrystelle
Nombre de messages : 123 Localisation : Drachenbronn-Birlenbach Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le forum Lun 3 Sep - 10:46 | |
| Salut magalie, Bienvenue sous le de Guyane, Bon , le karaoké c'est pas mon truc ,disons qu'il ne vaut mieux pas m'entendre, sinon la saison des pluies risque de durée toute l'année Bizz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le forum | |
| |
|