| Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire | |
|
+7Chrystelle David et Valérie dom tipuce Vero fannounouche WiL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
WiL
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Fini le 973, immatriculé 40 ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Mer 11 Oct - 9:22 | |
| Moi je délate :
Demain (jeudi 12) c'est l'anniv de Cyril.....
La semaine dernière c'était Fabienne mais bon... elle ne s'en ai pas vanté !!! | |
|
| |
fannounouche
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Mer 11 Oct - 20:12 | |
| alors moi je souhaite un bon anniversaire à LUCAS !!! avec une tres grosse bise ! | |
|
| |
Vero
Nombre de messages : 74 Localisation : Kourou Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Jeu 12 Oct - 17:08 | |
| Merci beaucoup d'avoir pensé à Lucas, mais son anniversaire c'est le 13 Octobre. Ceci dit, il est très content que l'on ai pensé à lieu.
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Cyril puisqu'il à ? ans aujourd'hui et à Fabienne (avec un peu de retard puisque c'était la semaine dernière). Alain, Alexis, Lucas et Véro. | |
|
| |
tipuce
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans le froid bordelais Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Jeu 12 Oct - 18:03 | |
| nous souhaitons un bon anniversaire a cyril et dans la delation l'anniversaire de carole c'est le 18 bises | |
|
| |
dom
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : kouroucoucou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Jeu 12 Oct - 22:52 | |
| nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre petit lucas de la part de toute la famille Dumain gros bisous | |
|
| |
David et Valérie
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : kourou Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Ven 13 Oct - 6:59 | |
| Bisous à Lucas pour son anniversaire | |
|
| |
fannounouche
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Ven 13 Oct - 7:12 | |
| | |
|
| |
Vero
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Ven 13 Oct - 8:57 | |
| Merci à tous d'avoir pensé à l'anniversaire de Lucas. On se retouve ce soir sur la plage, j'ai prévu quelques gâteaux pour ses 8 ans. J'aurai besoin qu'une personne, prenne des photos de cette journée en souvenir de son anniversaire et de notre premier décolage de fusée, car Alain à notre appareil photo sur la base, merci. Bonne journée et à ce soir. Véro | |
|
| |
tipuce
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans le froid bordelais Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Ven 13 Oct - 9:39 | |
| bon anniversaire a Lucas de toute la famille GUILLERM pour l'appareil photo stef l'a aussi emmener pour ce soir , je suis désolée gros bisous a Lucas | |
|
| |
Chrystelle
Nombre de messages : 123 Localisation : Drachenbronn-Birlenbach Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Nadine
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Ven 13 Oct - 10:27 | |
| bon anniversaire Lucas de tous les Petit Nous serons sur la pplage ce soir nous ferons des photos gros bisous Emmy Gagin Greg & Nadine | |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Ven 13 Oct - 17:01 | |
| joyeux anniversaire Lucas et à tout à l'heure sur la plage dimitri, sylvie,thibaud,clotilde,louis,josselin | |
|
| |
abrial gaetan
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Mer 18 Oct - 8:13 | |
| aujourd'hui c'est le mien. Carole | |
|
| |
Nadine
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Mer 18 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
tipuce
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Mer 18 Oct - 8:51 | |
| bon anniversaire Carole | |
|
| |
L@urence
Nombre de messages : 204 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
dom
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : kouroucoucou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Mer 18 Oct - 23:02 | |
| Salut Carole Régis les filles et moi te souhaitons un joyeux anniversaire bisous Dom | |
|
| |
Vero
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Jeu 19 Oct - 9:04 | |
| Bonjour Carole
Toute la famille te souhaite un joyeux anniversaire. Alain, Véro, Alexis et Lucas | |
|
| |
Chrystelle
Nombre de messages : 123 Localisation : Drachenbronn-Birlenbach Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Jeu 19 Oct - 9:07 | |
| BON ANNIVERSAIRE CAROLE | |
|
| |
David et Valérie
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : kourou Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire Mar 31 Oct - 20:02 | |
| La famille Fresse souhaite un bon et joyeux anniversaire à Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui oublient de rentrer leur dates d'anniversaire | |
|