Le forum du Toucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Toucan

La communauté du CCM... On repart pour un an!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 coucou de Villeneuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RiriDidiLélé

RiriDidiLélé


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : KOUROU CITY
Date d'inscription : 29/10/2006

coucou de Villeneuve Empty
MessageSujet: coucou de Villeneuve   coucou de Villeneuve Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:59

A que coucou la Guyane
Un gros bisous de Villeneuve, aux anciens de Kourou, à ceux qui comme nous sont déjà rentrés et au nouveaux arrivants.
Après un mois ici nous nous réhabituons à tout: les bouchons, les files d'attentes aux caisses et surtout à l'abondance des produits(quel beurre vais-je prendre aujourd'hui????j) Wink à part cela nous sommes dans les travaux de réfection de maison qui nous prend tout notre temps la visite de la région des Dombes se fera plus tard.
Mais le premier aperçu nous laisse présager que du bon ( paysages verdoyants (oui bon! ce n'est quand même pas la foret amazonienne certes), cuisine ma foi pas mauvaise, gens sympathiques et très acceuillants) à voir à long terme lorsque l'hiver santa viendra ce qui ne devrait pas tarder vu les températures actuelles (12° le mat et 20 22 max en journée ce qui veut dire que je ne quitte pas mon petit pull !!!!) vivement l'été prochain! sunny
Voilà pour les dernières nouvelles des Ex Kourouciens Néo Villeneuvois.
Gros bisous à tous à bientot
The Ribet Family: Richard Daisy et Léana (toujours en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
L@urence

L@urence


Nombre de messages : 204
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/10/2006

coucou de Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: coucou de Villeneuve   coucou de Villeneuve Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

Bonjour The Ribet Family !

Sympa d'avoir de vos nouvelles. Merci.
Nous aussi on pense à vous.

Je vois qu'on vit à peu près la même chose depuis un mois avec la réadaptation à la métropole, et........ idem aussi pour les températures ! coucou de Villeneuve Icon_santa

coucou de Villeneuve Icon_cheersNotre Maxime l'a eue, lui, sa 4ème année en Guyane : il est reparti hier et bien arrivé à Kourou !
Il y a donc encore un membre de la famille Dechelle là-bas... coucou de Villeneuve Icon_wink

Bisous à vous 3 et à vous tous qui lirez ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://shareguyane.canalblog.com/
Vero




Nombre de messages : 74
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 08/10/2006

coucou de Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: coucou de Villeneuve   coucou de Villeneuve Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

Salut Daisy et Laurence

Contente d'avoir de vos nouvelles et de constater que tout se passe bien pour vous.
Bon courage pour les températures bien fraiches, par rapport à celles que nous avons.
Bonne continuation, profitez bien de toutes les bonnes choses de la métropole.
On pense très fort à vous.
Bises, véro flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: coucou de Villeneuve   coucou de Villeneuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de Villeneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou et Anniversaire !
» Coucou de Tours
» Coucou les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Toucan :: Les Anciens, Les Nouveaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser