| Qui peut me dire ce que c'est? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadine
| Sujet: Qui peut me dire ce que c'est? Ven 13 Oct - 13:33 | |
| salut à tous et à toutes Voilà j'ai ça dans mon jardin les feuilles sont grasses, je crois que ça va fleurir par avance merci de vos réponses | |
|
| |
L@urence
Nombre de messages : 204 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? Sam 14 Oct - 9:46 | |
| Ma pauvre Nadine, j'en sais fichtre rien ! Désolée. Mais attendons que la fleur s'ouvre et on regardera dans le livre "Fleurs de Guyane". Bise, L@urence | |
|
| |
Chrystelle
Nombre de messages : 123 Localisation : Drachenbronn-Birlenbach Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? Sam 14 Oct - 12:31 | |
| Sais Pas non plus....désolé
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
brillant
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? Sam 14 Oct - 12:35 | |
| Un fraisier ??? | |
|
| |
WiL
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Fini le 973, immatriculé 40 ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? Sam 14 Oct - 13:50 | |
| Message effacé par le modo..... SVP, restez correct, pas de vulgarités merci | |
|
| |
brillant
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? Sam 14 Oct - 14:23 | |
| est-ce une idée ou dois-je me sentir visé ???
de plus je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum ??? | |
|
| |
WiL
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Fini le 973, immatriculé 40 ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: désolé... Dim 15 Oct - 10:08 | |
| excusez moi pour le terme employé.... pour ceux qui n'ont pas pu lire le post, me consulter....
le terme employé est certe un gros mot mais ne visais personne........ ce n'est donc pas une INSULTE...... sauf peut etre envers la forme de cet arbre.....
Ceux qui me connaissent, ont ils déjà vu de la méchanceté en moi ???
En plus, Nadine me connait suffisament pour comprendre mon humour... (ce post est une réponse au sien...réponse peut etre pas intelligente, mais par contre beaucoup de gens connaissent mon humour lourd)
par contre je me suis rendu compte trop tard des termes employés sur ce forum public... encore désolé.... | |
|
| |
Baby
Nombre de messages : 12 Localisation : En salle de briefing jusqu'à mai Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? Mar 31 Oct - 18:46 | |
| J'ai trouvé ça sur un site perso, qui au vu de la forme de la tige et des feuilles pourrait correspondre ou du moins faire partie de la même famille... quant au nom de la plante je ne sais pas, ils ont laissé le nom de la photo en numéro... | |
|
| |
Nadine
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? Mer 1 Nov - 8:51 | |
| oui effectivement ça ressemble ça fait trois semaines qu'elle est en bouton et ne souvre pas vite et avec toute cette pluie , j'ai l'impression qu'elle va pourrir avant de s'ouvrir alors aurai-je réponse? | |
|
| |
l'ex famille popotier
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans un ptit coin sur la terre Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Baby
Nombre de messages : 12 Localisation : En salle de briefing jusqu'à mai Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? Mer 1 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut me dire ce que c'est? | |
| |
|
| |
| Qui peut me dire ce que c'est? | |
|