Je tenais à souhaiter un bon retour à tous ceux et celle qui rentrent en métropole, je sais que pour certains le départ n'est pas facile.
Comme le dis si bien Laurence, au cour de notre séjour nous avons appris à nous connaitre et des amitiés son nées, et de voir partir les "anciens" ça
fait un peu mal au coeur.
J'espère que tout se passe bien pour celles qui sont déjà rentrées, à qui j'envoie de gros bisous.
Quoi que l'on puisse dire de la Guyane, on ne pourra pas nier que nous avons tous plus ou moins passé un agréable séjour, qu'il y a de belles choses à découvrir en Amérique du sud et que ce n'est tout de même pas l'enfer vert.
Comme le dis Willy il y à des probabilité que l'on se rencontre un de ces jours en métropole.
Moi j'espère encore rester 2 ans en Guyane, alors je vous dis: rendez vous dans 10 ans!!!! Peut être avant j'espère.
Il y aurait tant et tant de chose à dire sur ce département Français si mal connu, que je vais laisser le soin aux nouveaux de le découvrir.
A ce propos je souhaite un agréable séjour aux nouveaux et si vous avez besoin d'aide j'essaierai de répondre au mieux à vos questions.
Je prévois de faire un petit déjeuner our les nouvelles bien sur sans oublier les anciennes au mois d'aout. Je fixerai une date ultérieurement
Bises à tous et à toutes et à bientôt j'espère vraiment.
Véro