Le forum du Toucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Toucan

La communauté du CCM... On repart pour un an!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir.

3 participants
AuteurMessage
L@urence

L@urence

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:57

Salut à tous,

Ce mois de juin est fort en émotions. Nos petits cœurs sont mis à rude épreuve.
Depuis 2 ans, on a appris à connaître des hommes, des femmes, des enfants, qui sont devenus des amis au fil des mois,
et ces familles s’en vont déjà.
Un séjour en Guyane est une expérience enrichissante.
Je crois qu’ensuite on voit les choses différemment et qu’on en revient changé….
Bon vent à tous ceux qui partent et bonne chance pour la suite.

Je m’en vais un peu moi aussi.
Les travaux dans notre logement ont été pénibles et je ne suis pas mécontente de m’éloigner du bruit et de la poussière.

Je vous ferai un petit coucou de temps en temps sur ce forum.
En attendant, je vous souhaite un bel été à tous, en Guyane ou ailleurs.

A bientôt,
L@urence
Revenir en haut Aller en bas
http://shareguyane.canalblog.com/
WiL

WiL

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

Sad Effectivement ! affectivement !!! Razz
mais la France est petite et on aura une forte probabilité de tous se rencontrer.... cheers
Je pense que personne n'oubliera personne .... même ceux qui n'avaient pas tant d'affinité que ca... scratch
Le boulot ensemble pendant 2 ans, auquel on ajoute les sorties ensemble, fait qu'on gardera de tous un bon souvenir ! jocolor

A bientot sur une autre base de France !
Vero

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:39

Je tenais à souhaiter un bon retour à tous ceux et celle qui rentrent en métropole, je sais que pour certains le départ n'est pas facile.
Comme le dis si bien Laurence, au cour de notre séjour nous avons appris à nous connaitre et des amitiés son nées, et de voir partir les "anciens" ça
fait un peu mal au coeur.
J'espère que tout se passe bien pour celles qui sont déjà rentrées, à qui j'envoie de gros bisous.
Quoi que l'on puisse dire de la Guyane, on ne pourra pas nier que nous avons tous plus ou moins passé un agréable séjour, qu'il y a de belles choses à découvrir en Amérique du sud et que ce n'est tout de même pas l'enfer vert.
Comme le dis Willy il y à des probabilité que l'on se rencontre un de ces jours en métropole.
Moi j'espère encore rester 2 ans en Guyane, alors je vous dis: rendez vous dans 10 ans!!!! Peut être avant j'espère.

Il y aurait tant et tant de chose à dire sur ce département Français si mal connu, que je vais laisser le soin aux nouveaux de le découvrir.
A ce propos je souhaite un agréable séjour aux nouveaux et si vous avez besoin d'aide j'essaierai de répondre au mieux à vos questions.
Je prévois de faire un petit déjeuner our les nouvelles bien sur sans oublier les anciennes au mois d'aout. Je fixerai une date ultérieurement

Bises à tous et à toutes et à bientôt j'espère vraiment.

Véro
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitime

Ce n'est qu'un au revoir.
Page 1 sur 1