SUSU64
| Sujet: Le 30 octobre 2007 : SCRAPBOOKING Mar 16 Oct - 15:05 | |
| Pour le scrapbooking, il vous faut : - papier de couleur - une photo ou des photos (on peut faire un montage de plusieurs photos découpées sur une même page) - de la colle (tube pour les grands, plutôt baton pour les petites mains) - tout ce que vous avez pour dessiner à la maison (peinture, feutre, stylos couleurs fantaisies,...) - des outils (ciseaux, perforatrice, compas, règle, pochoir...) - des objets récupérés (l'anneau des cannettes de coca ou de bière, les capsules de bières, des bouts de ficelles, des petites graines, du sable, des petites poches transparentes...) - ET BEAUCOUP D'IMAGINATION
Pour ne pas que les petits s'ennuient, ils peuvent faire de la peinture, Elise ma fille peut faire un cours d'origami (pliage de papier), leur apprendre par exemple à faire des grenouilles en papier et faire une course après, et d'autres animaux ou objets faciles.A +tard les cops. | |
|
Hulk&Pat
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : @ux portes des @lpes Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le 30 octobre 2007 : SCRAPBOOKING Mer 17 Oct - 7:09 | |
| Tu peux compter sur la présence de mes 3 enfants. J'ai du canson de plusieurs couleurs, je ramènerais tout mon stock pour celles qui n'en ont pas. A bientôt Pat | |
|
Hulk&Pat
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : @ux portes des @lpes Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le 30 octobre 2007 : SCRAPBOOKING Mar 30 Oct - 13:31 | |
| Un grand MERCI à Nathalie pour son initiation au Scrapbooking. Les enfants ont passé une très agréable matinée.
Pat | |
|
Chrystelle
Nombre de messages : 123 Localisation : Drachenbronn-Birlenbach Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le 30 octobre 2007 : SCRAPBOOKING Mar 30 Oct - 13:48 | |
| Merci pour cette matinée, c'était une bonne idée... A refaire | |
|
Solexman
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Kourou Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le 30 octobre 2007 : SCRAPBOOKING Jeu 1 Nov - 19:34 | |
| N'hésitez pas à mettre une petite photo pour qu'on puisse voir vos réalisations, et voir un peu à quoi ça ressemble le Scrapbooking... | |
|
l'ex famille popotier
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans un ptit coin sur la terre Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le 30 octobre 2007 : SCRAPBOOKING Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 30 octobre 2007 : SCRAPBOOKING | |
| |
|