| Initiation KiteSurf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solexman
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Kourou Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Initiation KiteSurf Mar 4 Sep - 13:17 | |
| Pour tous ceux qui veulent s'y mettre, je vous propose des initiations au KiteSurf. Je dispose de matériel adapté aux débutants pour pas ce faire mal, sinon, ça donne ça : L'ambiance est super sympa à la KiteBeach, ou vous pouvez progresser en toute tranquilité. Si vous voulez continuer, il ne faudra pas hésiter à prendre un cours avec un moniteur agréé (1 ou 2 séances à 60€ environ)... A bientôt... | |
|
| |
L@urence
Nombre de messages : 204 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
lutin Admin
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Champi-Land Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Initiation KiteSurf Ven 7 Sep - 21:22 | |
| sont fous ces kite surfeurs! bande de malades!
ca m interresserais si je savais mieux nager, mais j en touche deux mots à ma puce qui sera là à partir de dimanche.
je pense que tu auras une victime à te mettre sous la dent! | |
|
| |
Solexman
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Kourou Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Initiation KiteSurf Sam 8 Sep - 7:59 | |
| C'est sûr que c'est mieux de savoir nager et d'être à l'aise avec l'élément liquide. Ceci dit, ici, on a pied même très très loin de la plage (a marée basse), c'est d'ailleurs surprenant quand t'es au large, que tu te prends une vautre et la tes pieds touchent le fond . Nombreux sont d'ailleurs ceux qui à la suite d'une mauvaise reception sur un saut, plante la planche au fond elle ne remonte pas et tu risques de la perdre ! Pour les débutants il est préférable de porter un GILET de FLOTTABILITE, une sorte de gilet de sauvetage. (le casque est aussi recommandé). et puis quand tu sais manipuler une voile de kite celle-ci te "tire" vers le haut, et tu est plus souvent hors de l'eau que dans l'eau !!! | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Alsace du Nord Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Initiation KiteSurf Lun 10 Sep - 16:57 | |
| Et des fois, trop au large, on ne les retrouve jamais... Où alors sur les côtes australiennes... | |
|
| |
Solexman
| Sujet: Re: Initiation KiteSurf Mer 12 Sep - 17:33 | |
| WHAOUOU, tu tiens ça d'où, toi ???!!!??? | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Alsace du Nord Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Initiation KiteSurf Jeu 13 Sep - 20:43 | |
| C'est mon satellite à moi perso qui surveille Non je rigole, les photos datent du 24 Août, le jour de l'arrivé du tour de Guyane cycliste. J'étais dans l'avion qui faisait le relais radio pour RFO. J'ai toujours les photos en résolution max si tu veux... | |
|
| |
Solexman
| Sujet: Re: Initiation KiteSurf Ven 14 Sep - 11:22 | |
| Oui, si ça se trouve, la voile bleue, c'est MOI !!! et si c'est ça, Nadine a des photos de l'avion !!!, c'est drôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation KiteSurf | |
| |
|
| |
| Initiation KiteSurf | |
|